JOURNAL

Dans notre magazine en ligne, nous mettons l’accent sur les verres de lunettes, le marketing, ainsi que sur de précieux aperçu concernant les thèmes essentiels de notre secteur. Bienvenue dans notre monde !

Ne manquez pas de lire le prochain numéro en exclusivité deux semaines avant sa publication :

L’IA dans le domaine de l’optique

L’intelligence artificielle est un mot à la mode. Pourtant, depuis des années déjà, des programmes “intelligents” nous facilitent la vie. Pour les opticien·enne·s et les optométristes, les outils d’IA se présentent comme des copilotes. En revanche, il est peu probable que les professionnels soient évincés.

Entretien avec Chat-GPT

Ce qui est bien avec l’intelligence artificielle, c’est qu’on peut non seulement parler d’elle, mais aussi avec elle. Nous avons discuté avec Chat-GPT d’un avenir possible pour notre profession.

CYBERBIFO

“La petite fenêtre sur le monde” : les verres bifocaux restent une solution essentielle de l’assortiment de verres offert par les opticiens. Avec le CYBERBIFO, les verres bifocaux entrent dans le 21ᵉ siècle et sont certainement une solution plus moderne que jamais.

À propos d'Eyetech

Des verres de lunettes fabriqués par des opticiens pour des opticiens. C’est avec cette idée que la société Eyetech AG a été fondée au début des années 1990. Avec un esprit de pionnier et une envie d’innover, ce fabricant de verre est aujourd’hui le partenaire de magasins spécialisés indépendants dans toute la Suisse. L’éventail unique de verres de lunettes, y compris la ligne de verres spéciaux CRAFT™ et le service de montage interne couvrent tous les souhaits. Le conseil compétent et personnalisé fait de chaque contact avec nous une expérience agréable. De plus, l’agence de publicité V.EYE.P donne un coup de pouce à l’opticien pour se rapporcher de ses objectifs.